Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
15 septembre 2009

Rouleaux empreinte en résine

Pam-boutic, pionnière dans la distribution des véritables moules silicones Brésiliens, des revues pour la porcelaine Froide, des yeux tout prêts façon décalco pour vos modelages et d'une foule d'autres ustensiles, intègre sans cesse une multitude de nouveautés, cette semaine c'est la gamme des rouleaux empreinte qui s'enrichie de nouveaux modèles.

Voici en image quelques exemples de ces nouvelles références il y en a bien d'autres dans la boutique et au fur et à mesure la gamme s'élargira d'avantage!!

Barboleta1Bouquet_de_mariee_1

cestinhaestrela_d_alva1

feuilles_gd_mod_leGrain_de_riz




A très bientôt chez Pam-boutic !!

Publicité
Commentaires
F
Boutique inexistante ! Merci de préciser le lien
N
merci pour l'information<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
D
ca ma tente bien ca .... mais faut que j'attende un peu ....grrrrrrr !!!!
C
waouhhhhhhh moi qui est la chance de suivre de pres l'evolution de pam boutic je peux vous assurer que cyb y met tout son coeur et que les nouveautés c'est pas fini a mon avis elle plus d'un tour dans son sac la miss....<br /> <br /> attention les yeux, les nouveautés arrivent!<br /> <br /> bravo a toi cyb continue tu es geniale <br /> bisssssssssssss<br /> <br /> caro
S
Bravo Cyb, c'est super toutes ces nouveautes que tu nous trouves qd tu dis pionniere c'est tellement vrai !
Publicité