Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
16 septembre 2009

Halloween...même pas peur !!

Miléna est une toute petite sorcière, elle voudrait par dessus tout arriver à voler avec le balais de sa maman sorcière...oui mais voila : elle n'a aucune idée du mode d'emploi !!

P1010018

sorc3


L'effet obtenu sur son manteau est réalisé grâce au rouleau empreinte en résine " feuillage" de Pam-boutic

P1010025

Publicité
Commentaires
N
elle est toute jolie cette petite sorcière, c'est vrai : même pas peur <br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
A
Jolie petite sorciére !
L
c'est simple, tu la jettes par la fenêtre, elle n'a qu'à se débrouiller !! mais non je plaisante, je ne suis pas si méchante.... elle est vraiment mignonne mais pour moi elle n'a pas l'âge de voler !
M
Coucou ma copinette,il ya longtemps que je ne t'ai pas laisser de coms,excuse moi,ces derniers temps mes passages sur le net sont assez furtifs!!<br /> Toujours et encore mes soucis de connexion.<br /> Je suit ton travail très sérieusement même si je suis silencieuse!!!<br /> Elle est craquante ta petite sorcière!!<br /> Bonne nuit,gros bisous.Magalie
G
Superbe cette petite sorcière.
Publicité