Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
18 septembre 2009

Gourmandises

Vous prendrez bien une petite douceur??
Avec ce pot en verre décoré en porcelaine froide j'ai expérimenté une nouvelle technique pour moi : la gravure sur verre.
J'ai écris le mot " Gourmandise" sur le bocal. J'ai pris beaucoup de plaisir à tester la gravure sur verre et je renouvellerai l'expérience !!

gourmandise_1


gourmandise_2


gourmandise_3

Publicité
Commentaires
C
En tout cas çà donne faim, attention aux gourmands qu'ils ne confondent pas le couvercle et ce qu'il y a dans le pot...lol
N
miam miam j'adore le réglisse<br /> ca me donne très très envie, <br /> très réaliste<br /> bises<br /> nanou
M
J'ADORE vraiment c'est SUPERBE !!!!!<br /> Mama de Sirpriz
D
miam ....je prendrai bien le rouleau de réglisse et une petite sucette !
B
je veux le meme,,,il es super,,,j adorrr,,,bravo
Publicité