Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
23 septembre 2009

Décoration de sapin de Noël

Depuis deux semaines j'attaque les modelages de Noël, voici des petites couronnes, des cannes de sucre d'orge et des étoiles à suspendre dans le sapin

couronne1


couronne2

Voici les petites étoiles, je suis en train d'en faire de toutes les couleurs, elles sont réalisées grace aux emportes pièces étoiles de Pam-boutic et les yeux proviennent également de Pam-boutic, cliquez sur ETOILE  et sur les YEUX pour être redirigé chez Pam-boutic.

etoiles_Noel_2

Elles auront un petit fil doré qui servira à les accrocher au sapin.

Les cannes de sucre d'orge seront elles aussi à suspendre dans le sapin

canne_sucre_noel1

Publicité
Commentaires
S
vous les trouver ou vos autocollant pour faire les yeux?
C
Moi aussi la méthode pour faire les sucres d'orge m'intéresserait bien... Ils sont trop beaux... J'adoooore aussi les petites étoiles... et les bonhommes de neige... Bref, j'aime tout... :D
C
wow .. tres mimi mais dites mois sucre d'orge comment vous avez fait ??? merci de me repondre d'avance
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
N
c'est très très joli, ca fait rêvé j'imagine un beau sapin bien vert, avec tes petites couronnes, magnifique<br /> bises<br /> nanou
Publicité