Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 septembre 2009

L'Elfe Rosy

Les filles naissent dans les roses, comment ça je débloque?? Et bien n'en déplaise à mes détracteurs j'en ai la preuve !! Voyez plutôt ce que l'on trouve dans les roses en Bourgogne :

Rose1


Rose2


Rose3


Rose4


Rose5

A dire vrai la petite mignonne n'est pas encore sèche mais cela fait tellement longtemps que je me creuse la cervelle pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire de mes roses qu'une fois que j'ai eu le déclic je n'ai pas pu résister à vous montrer la demoiselle à peine achevée !!
Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
F
superbe les bb naissent dans les roses avec de belles fesses toutes rondes comme les vrai bb
S
Oui,on trouve vraiment des choses merveilleuses dans les roses en Bourgogne!!
A
Elle est vraiment magnigique! Bravo
D
absolument magnifique ....c'est bien une chose que j'adore ! ....trop trop belle cette pettiote ! un immense Bravo cyb , ca ne pouvait être que superbe avec les beau bébé que tu fais et les jolies roses !
S
Super féérique! j'adore, c'est magnifique!!
Publicité