Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
29 septembre 2009

Sur les starting blocs

Le 31 Octobre je serai présente au magasin MAGIC LOISIRS à Quetigny afin de faire une démonstration de Porcelaine Froide.
Préparation de la pâte, trucs, astuces et techniques de modelages seront au rendez-vous alors j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer et de pouvoir vous initier à la magie de la PAM !!


MAGIC LOISIRS
7 RUE DES CHALANS
21800 QUETIGNY


PLAN_MAGIC_LOISIRS_QUETIGNY

Publicité
Commentaires
E
Trop loin, dommage.<br /> Eliane
H
Et comment que tu me verras......... et nrmalement, j'amène une copine (ou plus)<br /> <br /> Amèneras tu des moules ainsi que des revues ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> LN
F
pffff.... beaucoup trop loin !!
N
j'espère que j'aurais la possibilité de te rendre une petite visite<br /> ca serait avec un immense plaisir<br /> bises<br /> nanou
N
je te souhaite une superbe journée qui je n'en doute pas aura un grand succès. quand descend tu sur Grenoble???????
Publicité