Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
20 octobre 2009

Petite fée sur champignon

Une nouvelle fée, cette fois sur une veilleuse champignon. La base est en fait une veilleuse en forme d' oeuf, j'ai modelé le haut du champignon ainsi que la fée à part et une fois sec je l'ai collée sur la veilleuse.
Comme pour la fée précédente j'ai ajouté des petits strass aux oreilles , vous ne les trouvez pas élégantes ces petites créatures ainsi ornées?

veilleuse_champi1veilleuse_champi2veilleuse_champi3veilleuse_champi4

Publicité
Commentaires
M
adorable cette petite princesse avec sa couronne et son beau visage car tu m'émerveille, continue bisous
N
très très élégante,<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
S
J'adore j'adore ! Crooooop belle ! Toutes tes veilleuses vont partir comme des petits pains chaud au marche de noel !<br /> becs becs becs
Publicité