Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
16 novembre 2009

Revues Leticia Suarrez Del Cerro

Petite perle pour la porcelaine froide !!!

Pam-boutic
vient d'intégrer une nouvelle revue de Leticia Suarrez Del cerro sur le thème de Noël !!! Une revue exceptionnelle qui vous permettra de réaliser des sucres d'orges, des décorations de sapin de Noël , une cèche, un père Noël etc etc etc
Cette revue est disponible en exclusivité chez Pam-boutic


evia_noel1


evia_noel2

 


Publicité
Commentaires
P
Oh Zut !! elle m'aurait bien plus mais je ne la vois pas dans PAM BOUTIC .... tu ne l'as plus ?
N
très belle revue<br /> bises<br /> nanou
M
bonjour cybelline merci pour tes encouragements et je vais bien vite commander la revue j'espère avoir le temps de faire quelque créas gros bisous à toi et direction pam boutique.bisous!
C
whaou j'ai eu une livraison speciale ce soir revue de noel et outils pour travailler la pam et en plus un bon moment avec la livreuse!!! ti café et explicationsss en live trop trop bien !!<br /> <br /> merci encore m'dame <br /> bisous <br /> caro
F
ouah !!!! J'ai reçu mes revues et je les adore !!!!!
Publicité