Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
26 novembre 2009

Marché de Noël

Bemoticone_cadeau_38493Bemoticone_msn_noel_sourireemoticone_msn_noel_coeur Bemoticone_cadeau_38493

J'aurai le plaisir d'exposer mes créations lors du marché de Noël qui se tiendra

Dimanche 29 Novembre à Couternon ( 21).

Ce marché est organisé par le " Club pour tous " alors au plaisir de vous rencontrer Dimanche et de vous faire découvrir la Porcelaine Froide !

Brenne_au_nez_rouge_20060614

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite que tout ce passe bien !!!! une bonne bonne bonne journée ....bises !
F
un petit coucou en passant et faire un visite sur ton blog il y a long temps que j'ai pas volé de blog en blog<br /> la cane
N
je te souhaite un bon marché, et essaierais de venir<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
S
Bon marche ! Becs becs becs
Publicité