Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
9 décembre 2009

Peu présente mais je travaille...

Et voici ce que cela donne

veilleuse_lune1veilleuse_lune2

Je teste également

fantasy1

fantasy2

Bref je n'ai pas le temps de préparer de jolis messages car je suis débordée mais j'ai des tas de photos à vous poster, je fais cela dès que possible. Merci en tout cas de vos nombreuses visites et pour tous vos messages adorables.
A très vite !!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir avez vous eu des nouvelles consernant les dvd de PAM venant d'amerique du sud ? ce searit un beau cadeau de noel pour moi si je peux m'en faire offrir.attend de vos nouvelles brigitte.
M
bravo, vraiment bravo pour tout ce que vous faites. c'est vraiment superbe, on croirait des fleurs en verre
S
Trop beaaaaaaaau ! Becs becs becs<br /> ps: je pense que ton colis m'attend a la poste mais il neige fort....
D
ça en a meme la transparence... en tt cas c très joli bravo
T
de tres jolies creations prennent forme entre tes doigts
Publicité