Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
10 décembre 2009

Mes deniers modelages

Voici quelques images de mes derniers modelages, je n'ai pas pu vous les présenter plus tôt étant donné que je cours après le temps depuis quelques semaines!!
Il y a des personnages, des bocaux, quelques bougeoirs miniature et des petits cadres.

J'ai également modelé une surprise pour un swap, je vous posterai des photos dès que sa future destinataire l'aura reçu mais en attendant motus et bouche cousus chuuuuuuut ;)


marie1

bocal20091

bocal20092

ange2

cadre_pucca

cadre_winnie



A très bientôt pour d'autres photos !!

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh ta crèche est magnifique,mais....tu as perdu Joseph lol.......<br /> Bravo pour tt le reste ma ptite Cyb!<br /> Gros bisous et bonne patouille!!!!!
N
bravo Cyb, c'est vraiment superbe. j'aime beaucoup les petits personnages pour la crèche, bonne journée et à bientôt...
D
Bravo Cybelline pour toutes ces belles créations, joli travail
C
De bien jolies créations qui nous plongent avec délice dans l'ambiance de Noël!!!<br /> Bises
C
super mimi , je craque et suis pas la seule, y'a un ti bonhomme a cote de moi qui a dit whaouhh !! pour le cadre winnie!!
Publicité