Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
12 décembre 2009

Dans mes tests de nouveautés...

Voici une nouvelle technique que j'expérimente, je vous en parlerai plus tard mais voici mes essais

test6

test3

Pour le pendentif poisson j'ai utilisé un moule silicone, là je dois découper les bords extérieurs pour plus de netteté

test2

Ebauche d'une libellule..ce qui m'interessait c'est de faire des ailes, j'ai baclé le support mais le rendu est pile poil ce que j'attendais

test4

Je vous tiens au courant de cette nouveauté très rapidement.... A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
je sens que sa va être super ,déjà le poisson est jolie alors vite moi aussi je suis impatiente de savoir et vive Cybelline la chercheuse !bizzzzzz
J
Cybelline le petit chimiste, tu vas faire carriére chez les géotrouvetout. Bizzzz
M
Vite, vite plus d'informations!
T
tu pousses à la curiosité ça a l'air d'être tres intéressant.j'attends la suite bise
S
Moi je sais ! Moi je sais ! :)
Publicité