Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
16 décembre 2009

C'est déjà Noël !!!

Le père Noël est passé de bonne heure cette année !!! Brigida, Néfélie et Nath38660 m'ont énormément gâtée !!! Je vous laisse découvrir en image toute l'amitiée que j'ai reçu de leur part

Tout droit venu de Suisse, Brigida m'a fait parvenir toutes ces merveilles, du chocolat pour la gourmandise, des emportes pièces flocons de neige pour le modelage , des étoiles en bois pour la création et une adorable carte. 1000 merci ma nénette, tu es une fée que j'adore !! Je languis de te revoir ma nénette !!

cadeau_bri_12_20091

cadeau_bri_12_20092

Ensuite c'est Néfélie qui m'a gâtée, j'ai participé à un swap sur le forum Pam&co et Néfélie était ma swapeuse. Que de bonheur dans ce colis, des friandises, des épices que je languis de tester une carte remplie d'amitiée ainsi qu'une création sublimissime !!!!!!!! J'ai reçu les rayons de soleil de son île, merci énormément Néfélie !!

swao_nefelie_141220094

swap_nefelie_141220091

swap_nefelie_141220092

swap_nefelie_141220093

swap_nefelie_141220095

Et ensuite c'est Nathalie38660 qui m'a fait une très jolie surprise en m'envoyant une de ses superbe créa : un bébé en Porcelaine froide. Il est réellement fabuleux, un très très très grand merci Nath, je suis vraiment ravie

cadeau_nath1

cadeau_nath2

Merci à toutes les trois de m'avoir autant gatée, je suis comblée d'avoir reçu autant d'amitiée..à charge de revanche ;)

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'être mon maie , tu mérites bien d'être gâtée !<br /> Gros bisous !
C
je viens de faire un tour sur ton blog, et il y a plein de jolies choses!! c'est superbe ce que tu fais!!
S
Superbe ! Que de belles choses ! J'ai un coup de coeur pr le bb de Nath :)<br /> becs becs becs
M
superbes cadeaux
M
Wouah que tu as été gâtée!!!!<br /> C'est bien fait ça t'apprendras à être si gentille et donc tant aimé na!!!!bisous ma copinette.Magalie
Publicité