Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
29 janvier 2010

De retour

Après une pause bien méritée me revoila prète à modeler de nouveau.
Des nouveautés font leur apparition sur Pam-boutic telles que emporte pièce papillon, bordure marguerites etc etc et vous retrouverez également les moules silicones, des ustensiles pour le modelage et des revues.
Merci de votre fidélité, de vos adorables messages de soutien et à très vite pour de nouvelles créations !!

Publicité
Commentaires
C
Enfin te revoilà,heureuse de te retrouver......<br /> Gros bisous
C
Bonjour, <br /> Je suis tombée sur votre blog grâce à une recherche sur Yahoo et je ne le regrette pas, vos créations sont absolument superbes !! Je souhaitais savoir si vous en vendiez certaines ? J'ai décoré la chambre de ma fille de 2 ans sur le thème de la mer, plus particulièrement des sirènes et votre veilleuse Sirène serait parfaite !!! Je n'ai pas trouvé dans votre boutique de modèles tous faits et je ne suis pas très adroite de mes mains... Mon mail pour me contacter s'il vous plait : camflam@hotmail.com<br /> A très bientôt j'espère et encore toutes mes félicitations pour vos réalisations !!! Cordialement.
R
coucou cybelline, contente que tu reviennes ...<br /> tu sortiras bientôt j'espère un tuto pour un visage ..<br /> Bisous
N
bonsoir Cyb. contente de te revoir. j'attends tes nouvelles créas et vais de ce pas sur pam-boutic voir les nouveautés. a bientôt
C
youpiiiiiiii
Publicité