Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
1 février 2010

Coups de pieds dans le derche....

Je reviens peu à peu sur la toile, parcours beaucoup de blog pour me rendre compte que ce ras le bol , cette lassitude inexpliquée, ce sentiment d'être à la fois débordée et de marcher à reculons arrive à pas mal d'entre nous...Alors afin de retrouver une motivation et d'essayer d'en faire profiter un max de créatrices et afin de découvrir vos univers je lance un jeu.
Le principe : créer autour du thème du printemps
Tous les supports sont permis, toutes les audaces toutes les fantaisies également.
Si vous souhaitez participer il vous suffit de vous inscrire en laissant un message sur ce post, d'en parler sur votre blog ( et de faire un lien vers ce post) afin de mobiliser un élan créatif et de m'envoyer avant le 30 Mars la photo de votre créa.
Afin de vous récompenser le 31 Mars je procèderai à un tirage au sort et la gagnante aura la surprise de recevoir un colis Pam-boutic remplis de fournitures..... ^^

Tentées?? Oui ?? Alors confirmez moi votre participation.
1000 Bisous les créatives !

EDIT

Suite à de nombreuses questions je souhaites apporter quelques précisions :

Vous pouvez poster votre créa sur votre blog avant le tirage au sort et vous n'avez pas à m'envoyer votre créa !! Vous devez juste me faire parvenir une photo de votre créa avant le 31 Mars.

Je languis de découvrir vos merveilles.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
A
*The more you learn, the more you know.
T
donc voila le lien vers ma crea sur mon site : le lapin fou !http://fmbt.e-monsite.com/rubrique,-fimo,149264.html<br /> et le lien pour le concours sur ma page d 'accueil !<br /> merci
T
je participe mais j 'envoie ma photo ou ??<br /> merci
P
J'espère ne pas arriver trop tard Cyb !<br /> Ma damoiselle Violine, est parrer pour l'arrivée du printmps. Mon premier personnage debout qui a le privilège d'être également ma première participation à un jeu....Bisous CYB<br /> Voilà le lien car depuis peu j'ai un blog !<br /> http://latelierdepoulerousse.blogspot.com/
S
juste pour dire que les photos sont parties par mail , les as tu reçues ? <br /> <br /> j'espere que tu vas bien <br /> <br /> bizzzz :)
Publicité