Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
13 septembre 2010

Les mains dans la pâte..

A_smiley_sorci_re Coucou me revoilou !!! A_smiley_sorci_re

Je reprend en main mon blog que j'ai du laisser en stand by pour cause de kyste au poignet droit : impossible de modeler ou plutôt de faire mes boules de pâte sans que ce fichu kyste ne gonfle et n'endorme les extrémités de mes doigts. J'ai donc dû laisser cela de coté quelques temps mais bonne nouvelle : mon kyste à maintenant sacrément dégonflé ( je garde une petite bosse dure quand même..j'espère que cela ne bougera plus?? )
Me voici donc de nouveau les mains dans la pâte et des projets en cours : je participe à la fête de la sorcière de Beire le Chatel les 23 et 24 Octobre. Le thème de cette année : "La sorcière fait son cirque" .A coup sûr il va y avoir de la sorcellerie dans les doigts!!
A très vite donc pour que je vous présente mes sorcières.

a_citrouille

Publicité
Commentaires
L
contente de voir que tu te remet à patouiller!!!
T
Je suis contente que ça aille mieux,tu nous a manquer,bon retour sur la toile,que tu n'a pas trop quitter,lol,et vite montre nous tes créas dès qu'elles sont fini. Pleins de gros bisous à tous.
R
je suis contente de te voir de retour , et surtout de savoir que tu vas mieux; et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations, gros bisous cyb
R
En voilà une bonne nouvelle! Je suis contente de voir que ton blog reprend vie et j'ai vraiment hâte de découvrir tes sorcières ....<br /> A bientôt alors ;)
S
Aller hop ! A ta marmitte ;)<br /> becs becs becs
Publicité