Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
25 septembre 2010

Sorciere Pin up en Porcelaine Froide

Aux antipodes de la précédente voici un modèle de Leticia que je voulais essayer. Ce premier jet m'a permis de comprendre comment elle était faite, qu'elles étaient les étapes que je modifierai à " ma sauce " mais malgré tout je lui trouve un petit coté Tex Avery excellent

sorciere_bleu_1

sorciere_bleu_2

sorciere_bleu_3

sorciere_bleu_5


Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite et super bien réussie, j'adore. Bisous
H
Elle est superbe ;)
L
superbe!!!j'adore!
N
en effet elle est plus sexy hihi <br /> elle a de très jolies courbes<br /> elle est très réussie compliments<br /> *bonne soirée*<br /> bises<br /> nanou
C
alors la je dis bravo madameeeeeeeeeee<br /> celle ci est jolie ... et j'adore le contraste de ton bleu avec le noir !<br /> ben bo boulot <br /> biss<br /> caro
Publicité