Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
1 octobre 2010

L'apprentie

Ne devient pas sorcière qui veut. Certes il faut être née dans le cercle fermé des sorcières mais il faut également travailler dur si l'on veut faire parti de l'élite et ne pas se cantonner à rester une pâle sorcière de pacotille. Ma petite apprentie l'a bien compris, elle tient absolument à devenir une pointure en la matière et donc , armée de son manuel de base de sorcellerie, elle attaque le chapitre 1 sur les potions...

1

2

3

4


Publicité
Commentaires
M
Voici une studieuse petite sorcière. Elle est superbe avec une bouille à croquer. Bizzz
J
Excellente !!! Et craquante avec ses lunettes !
I
j aime bien l apprentie surtout les details lunette et tache de rousseur superbe tes sorcieres ton expo va depoter ma belle allez on s y remet courage on ne lezarde pas sur le canape...hi hi hi hi
C
super bien faite comme d'hab <br /> bravo poulette ! ca bosse du dit dans le fond la bas ! c'est ca la fumée que je vois apparaitre dans le ciel ...
S
Je l'adore cette petite brunette a lunette ;) Les petites etoiles rajoutent un ptit qqchose bling bling<br /> Becs becs becs
Publicité