Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
6 octobre 2010

Arachna

"Une araignée sur le plancher se tricotait des bottes...."
Vous connaissez certainement la chanson, voici ce qu'elle m'a inspiré :Arachna la sorcière au tricot
Arachna était passionnée par les insectes, la vermine et par dessus tout était une curieuse invétérée.
Un beau jour elle s'est introduite dans le laboratoire de Figula et n'a pas résisté à gouter dans un chaudron ..mal lui en a pris car elle a été bien punie : elle a été changée en araignée.

Figula n'a même pas voulu annuler les effets de la potion, désormais Arachna est une sorcière araignée inoffensive , son seul pouvoir est de tricoter

arachna3

Publicité
Commentaires
R
elle est rigolote cette araignée , qu'elle bonne idée... lol
N
j'aime bien ton araignée elle est bien plus sympa que celles qui rentrent dans nos demeures<br /> bises<br /> nanou
C
j'ai horreur des arraignées, mais la tienne ne ma fait pas peur, lol !!!!!, joli travail<br /> bisous
T
si son pouvoir est de tricoter c'est qu'elle est pas bien méchante c'est donc rassurant parce qu"elle fait pas tres sympathique ave toutes ses papattes
C
oui oui on se moque mais bon je tricote quand meme ! et na ...!!!<br /> mais bon je ne pense pas lui ressembler encore !<br /> hihihi<br /> bravo ma belle c'est super chouette!<br /> biss<br /> caro
Publicité