Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
6 octobre 2010

Fête de la sorcière

Vous devez vous demander pourquoi je modèle autant de sorcière ces derniers temps???

Non je n'ai pas adhéré à un cercle de sorcellerie, non je ne me suis pas enfuie sur le balais d'un sorcier charmant, c'est juste parce que je vais participer à la Fête de la Sorcière de Beire le Chatel le 23 et 24 Octobre ou j'exposerai mes modelages.

Pour découvrir cette manifestation je vous invite à visiter le site qui lui est consacré :

fleuribeire_affiche_2010


Deux jours d'animation dans le village ou il est vivement conseillé de venir costumé


fleuribeire_2010_photo_1

Venez nombreux participer à cette fête joyeuse et animée !!

Publicité
Commentaires
N
Je suis de la région et j'avais justement envie d'y passer, mais je n'étais pas encore décidée... vu que tu y seras, ça me donne encore plus envie de me déplacer et de voir tes créas autrement qu'en photo.<br /> <br /> (J'avais aussi envie d'y exposer mais je m'y suis prise trop tard...)
N
super d'animer ainsi un village<br /> merci de l'info<br /> ils vont être ravis les visiteurs par tous tes jolis modelages<br /> bises<br /> nanou
C
çà se trouve où Beire le Chatel, surement trop loin de la normandie <br /> bisous
S
Yohouuuuu ! Ca a l'air fun ca, tu prendras plein de photos hein????<br /> becs ecs becs
K
Fun comme animation<br /> <br /> Bonne journee
Publicité