Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
6 octobre 2010

Mes choupinettes

Vous vous rappelez de mes élégantes de l'année dernière?? J'ai décidé de m'y remettre en les faisant évoluer, voici Juliette et son nounours ( je dois encore peindre les yeux de l'ourson mais ce n'est pas totalement sec donc.....) et dans les tons de violet/parme voici Pénélope, je ne sais pas encore ce que je vais placer à ses cotés???

Juliette

jULIETTE1

JULIETTE2

JULIETTE3

Pénélope

PENELOPE1

PENELOPE2

PENELOPE3


Publicité
Commentaires
M
elles sont splendides ces choupinettes<br /> <br /> quel superbe travail, je suis admirative <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzzzz
N
c'est splendide<br /> elles sont trop belles tes choupinettes<br /> bises<br /> nanou
C
j'adorerai avoir ton talent, trop jolies, et pourquoi pas un ptit chat à côté de Pénélope ou une poupée<br /> bisous
L
Elles sont trop choupinettes tes choupinettes. J'adore le tutu blanc de la première. Ca fait coquinette ;D
G
Elles sont très belles
Publicité