Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
13 octobre 2010

Sorcière Mamy Joré en porcelaine froide

Des cris se font entendre, des cris..plutôt des hurlements :

- "Ooooooooooh, vous là   a_fache2   !!!!! Oui VOUS!!! Veuillez cesser IMMEDIATEMENT de me regarder vil chenapan !!!
Je suis en tenue de nuit et on ne regarde pas une belle femme dans cette tenue sans y avoir été expressément autorisé...
Je me plaindrai au comité des sorcièresa_fache3 "


La voila la responsable, c'est Mamy Joré, sorcière qui se rend tristement célèbre par ses minauderies inutiles et ses faux semblant de pudibonderie.
A peine on ose la regarder qu'elle se saisi de n'importe quoi pour s'y cacher derrière, cette fois ce n'est qu'un mouchoir qui ne permet pas de cacher ses gros orteils...a_hihih


mamie_jor__1

Mami_Jor__2

Mamie_Jor__3

Mamie_Jor__4

Mamie_Jor__5

Mamie_Jor__6

Publicité
Commentaires
R
très réussie , elle est belle du chapeau aux orteils lol et la petite histoire est rigolote, merci cyb
I
merci!!je passe régulièrement,et je suis tjrs émerveillée devant ton travail!!
C
arf arf arf elle est génial
T
Comme elle est trop belle pour une sorcière, bravo Cyb tu la bien réussi. Bisous
C
elle est superbe <br /> et je vous assure pour l'avoir vu en vrai hier soir, oui d'accord l'assemblage n'etati pas terminé mais elle est superbement magnifique<br /> biss<br /> caro
Publicité