Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 octobre 2010

Mama JUSCULE, la sorcière au balais

Mama JUSCULE la bien nommée est une sorcière prétentieuse...
Du fait qu'elle maîtrise avec excellence le chevauchement de balais elle se considère bien supérieure aux " Minuscules mortels"...
Dédaigneuse et hautaine elle à donc choisi de porter un nom distingué, quoi de mieux que Mama JUSCULE???
"Zimzimbawa" l'entendons nous prononcer : la voila qui survole nos têtes toujours prête à jeter sortilèges et maléfices sur les pauvres ères que nous sommes...

Mama_juscule_1

Ici j'ai utilisé de la ficelle pour fixer à l'accroche qui est placé dans son dos mais c'est uniquement pour prendre une photo, je la remplacerai par du fil de pêche transparent.

Mama_juscule_2

Mama_juscule_3

Mama_juscule_4

J'en profite vite fait avant que Mama JUSCULE ne me prenne pour cible Bwitch pour vous remercier pour vos nombreux témoignages de sympathie et pour toutes vos visites amicales
Zou..je file....

gif_sorciere_chaudron_6427d

Publicité
Commentaires
L
j'adore elle est superbe!
N
encore une très belle réalisation<br /> elle va pouvoir aider harry potter à jour au quidditch <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
C
même pas peur Mama Juscule, lol !!!!<br /> très jolie sorcière, <br /> gros bisous
B
fantastique toute cette serie de sorcieres vous avez un vrai talent pour les visages .et que d'imagination pour les noms.bravo tout plein bisous brigitte de nancy
E
Elle ne connait pas "la pâte à dents"....
Publicité