Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 octobre 2010

Le pique nique des sorcières

Si vous vous promenez dans des contrées lointaines, par temps obscur dans le fin fond des clairières vous apercevrez peut être Mamy Dinette et Mama Tador prendre leur collation de midi.

Le_pique_nique_des_sorci_res

Attention cependant à ne pas les déranger car vous pourriez compléter leur menu ...voyez plutôt :

Citrouille maudite
Champignons vénéneux pour chasser les mauvaises odeurs dentaires qui attirent les mouches
Pommes...empoisonnées bien sur!
Pain aux rognures d'ongles
Fromage aux crottes de nez
Salade d'oeils de tritons frits

1

4

Voici Mamy Dinette

2

5

Et Mama Tador

3

6

Je file..le menu m'a soulevé le coeur !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,avant tout,un immense BRAVO,tout ce que vous faites est vraiment magnifique . Cela nous a donné envie d'essayer et pour ce faire, nous avons voulu nous connecter a Pam boutic, et là, désastre, cela fait 3 jours que nous persistons sans aucun succès hélas, pourquoi,pourquoi,pourquoi???????Nous avions tellement envie de commencer a faire quelques jolies petites choses pour noel !!!Nous sommes si déçues ma fille et moi meme . Dites nous vite ce qui se passe , merci et surtout surtout, continuez a nous faire rêver, c'est magique:comme le père noel !! Merci .
P
Magnifique mise en scène ! j'aime beaucoup les détails ; je ne comprends pas pourquoi mais le menu de mamy Dinette et mama Tador ne me donne pas faim... Pascale
N
tu es très rapide et talentueuse, que de belles réalisations tu nous montres,<br /> j'adore<br /> par contre la salade d'oeil très peu pour moi hihi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
B
waouh, superbe,,,,
C
bon appétit mesdames, beukkkkk, cette salade d'oeil, !!!!! excellent ton commentaire et rudement bien faite tes ptites sorcières <br /> bisous
Publicité