Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
15 octobre 2010

Mémo bébé sorcière en Porcelaine froide

Fatiguée de passer son temps à devenir une grande sorcière Bébé Rézina à succombé à l'appel de la mousse..tendrement blottie contre la douceur de l'herbe notre petite sorcière fait des rêves..enchantés bien sûr !

memo_bebe_sorciere

m_mo_bebe_sorciere_1

m_mo_bebe_sorciere_2

memo_bebe_sorciere_3

Les punaises sont décorées soit en chapeaux de sorcière soit en citrouilles

memo_bebe_sorciere_4

Publicité
Commentaires
M
trop mignone cette petite sorciere!le tour du tableau, j'adore !!!
C
c est magnifique!!! c est original et une realisation parfaite<br /> bravo
N
wouah j'adore ce bébé sorcière trop mimi<br /> et la collectionneuse de chouette qui sommeille en moi n'arrête pas de bailler d'admiration devant cette jolie chouette, j'aime j'aime - mille bravos<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
E
à petit pois cette sorcière dans la mousse est-elle vénéneuse???????<br /> Bravo <br /> Eliane
C
super belle ! tu me l'avais caché celle ci !<br /> oh petite coquine comme dirait Alban !<br /> biss<br /> pense fort a toi <br /> biss <br /> caro
Publicité