Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
18 octobre 2010

La Cartomancienne en Porcelaine Froide

"Allons Madame, allons Monsieur choisissez une carte et je vous révèlerai de fabuleux secrets..."
Dans la fête Foraine la Cartomancienne est un personnage haut en couleur qui interpelle les passants..
Mystérieuse et mutine elle se joue de ceux qui s'aventurent à tirer une carte..
Bien entendu ses pouvoirs sont réels mais choisit elle de nous dire la vérité ou seulement ce que nous voulons entendre???

7

3

4

5

9

10

2

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique, avec un très beau visage et une grande finesse dans les traits !
N
elle est très belle<br /> et ses tatoos drôlement beaux<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
L
J'aime comme toujours les personnages que vous réalisez. J'adore leurs petits "tattoo" sur le visage ;D
D
encore une merveille superbe bravo
D
je me laisserai bien tiré les cartes ... avec ces yeux de braises, comment ne pas succomber !!<br /> bravo CYBELLINE, ENCORE UNE PURE MERVEILLE !!<br /> bizzz
Publicité