Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
15 décembre 2010

Pam-boutic

Pam-boutic est en cours de reconstruction via un site hébergeur ultra sécurisé.
Pour cette raison vous ne pouvez plus accéder au site habituel.
Dès la réouverture je vous tiendrai ,bien entendu, immédiatement informé via mon blog.

Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année, soyez prudents sur les routes et à très vite !!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je souhaite passer commande mais je n'arrive pas à accéder à PAM-BOUTIC, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisée à accéder au site! Que dois-je faire? Merci d'avance
C
Bonjour Cybelline ouf j'ai pu maitrisé la pam avec beaucoup de mal.Peux tu mélanger dans ta préparation 2 couleurs différente et encore une chose les yeux tu les peints avec feutre;crayon de maqillage ou de l'aquarelle ou simplememt de l'acrylique.Merçi et bon veek end.J'attend de voir ce qu'il y aura dans la boutique.Bises
L
Bonjour, je souhaite faire une commande, je voulais savoir vers quand est prévue la réouverture. J'ai besoin de matériel pour dans 3semaines. Merci
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Bonne Fête a vous et bonne préparation pour votre nouvelle boutique que j'attend de voir avec impatiente <br /> cordialement Mumu57
Publicité