Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
11 janvier 2011

Pam-boutic

Vous êtes nombreuses à me contacter afin de me demander pourquoi Pam-boutic n'est plus accessible, je vais vous en donner la raison
Pam-boutic fait peau neuve et change de nom et d'hébergeur !!
Pam-boutic devient ARTIS'CLIC et la boutique ouvrira prochainement ses portes.

viewlogo
Vous pourrez y accéder via l'adresse suivante

http://artisclic.com/

Ce changement permettra à terme de pouvoir accepter les paiements par carte bancaire via un serveur ultra sécurisé : SCELLIUS .
Plus que quelques jours et Artis'clic ouvrira ses portes, à très vite !!

Publicité
Commentaires
C
Bonj Cybelline bien ta boutique moi aussi j'allais beaucoup a magic loisirs.J'ai refais cuire ma pate comme tu me l'a conseillé mais faut peux étre que j'attende un peux car ça colle je prend un emporte pièce mais çela colle vais je rèussir!!!Je fait la recette que tu avais laissé a une dèmo a magic loisir.Je dèserpere un peux!!Bises!!
C
Bonjours je suis Corine qui trouve et suis vos marchés de noeil celui de Beire le chatel a st josepht aussi je suis avec ma fille Clara.On a commençé a faire de la pate a porcelaine mais quand je l'étend avec un rouleau elle pas asser cuite et je voudrais savoir quand on met de la pate dans un moule silicone a gateau on attend ou on le démoule toute suite chose que je ne peux pas faire.Est ce que je persite ou alors je stop tout.Peux tu m'aider Cybelline!!merçi
M
j ai hate de lancer (enfin!) ma 1ere commande!!!
N
Sympa cette nouvelle boutique. Au moins avec ce nom tu pourras te permettre de ne plus faire exclusivement des fournitures pour la PAM, ça te laisse des ouvertures.<br /> J'aime bien le logo ;)
W
Je n'ai pas put attendre plus longtemps, j'y ai deja commande, j'attends avec impatience !!!
Publicité