Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 mai 2011

Derniers modelages....

A_BONJOUR_1

 

Je ne vous avais pas posté de photos depuis un certain temps...voici chose réparée avec plusieurs modelages que j'ai réalisé ces derniers mois notamment une adorable petite fourmi qui est issue du numéro 3 de la revue Modelar Y Moldear .

J'ai craqué sur ce joli modèle de Leticia Suarrez Del Cerro et je voulais en faire un article pour la table, je l'ai donc agrémenté d'un porte batonnets qui sera très pratique pour les apéritifs !! Je prévois de réaliser d'autres portes batonnets version petit cochon très rapidement.

J'ai également choisi de transformer mes petits bébés coccinelles et papillons en porte stylos, la place du stylo est sur le dos comme vous pouvez le voir sur le bébé papillon noir.

J'espère que la balade dans mon univers vous plaira, à bientôt !!!

 

P1000409

P1000422

P1000410

P1000412

P1000411

P1000414

P1000415

P1000419

P1000420

P1000421

 

 

a_bient_t_gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
Elles sont mimi comme tout ces petites fourmis !
P
Félicitation c'est magnifique wahouuuuu......
L
bonjour,<br /> trop trop cool ce que tu fais,<br /> continue à nous surprendre,<br /> tout ce que tu fais est formidable,<br /> j'en prends pleins les mirettes<br /> la belle
C
J'aime bcp cette fourmi,je vais tenter de la faire aussi un de ces quatres.<br /> Très belles productions,tu prépares un marché bientôt?<br /> Bisous et bonne soirée
C
super contente de voir de nouvelles créations elles sont toujours aussi belles continuez de nous enchanter ....<br /> <br /> carine 38 <br /> <br /> patouilleusement
Publicité