Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
29 juin 2011

Atelier de porcelaine froide animé par Leticia Suarrez del Cerro

modèle atelier leti

 

Bonjour à toutes

Il reste seulement 11 places disponibles pour l'atelier qui sera animé par Leticia Suarrez Del Cerro, si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me contacter par mail : cybelline31@hotmail.com.

Pour toutes les personnes qui m'ont sollicité pour cet atelier et qui désireraient réserver leur place merci de me contacter au plus tôt car les places sont attribuées dans l'ordre d'arrivé des confirmations.

Par ailleurs le numéro 4 de 2011 de la revue Modelar y Moldear de Leticia Suarrez Del Cerro est disponible chez Artis'Clic

Cliquez sur la photo ci dessous pour être redirigé

201141

 

A bientôt, et bon modelage !!

Publicité
Commentaires
C
bonjour Cybelline oui je serai intéressé par le stage je sais faire la pam mais pour le modelage aucune expérience j'habite moi aussi dans la cote d'or!!Combien coute ce stage et a quel endroit cela ce fera.Une autre chose a te demander les revues de Leaticia sont encore en rupture de stock une possibilité de les avoir quand!!Bonne vacances a toi et ta familles bises!!!!
A
Dommage que ce soit si loin!
Publicité