Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
4 juillet 2011

Porcelaine Froide prête à l'emploi

Je vous l'avait annoncé il y a peu de temps :

Artis'Clic devint le fournisseur exclusif de la Porcelaine Froide E.Q ARTE pour la France.

foto porcelana para publicidad

 

La porcelaine froide E.Q ARTE est directement importé d'Argentine et est utilisé par les plus grands passionnés de modelage comme Leticia Suarrez Del Cerro !!

Voici par exemple un modelage qu'elle a réalisé avec la porcelaine Froide E.Q ARTE

angelito Leti avec EQ ARTE

Vous apprécierez sa texture maléable, la pureté de son aspect, son élasticité, le fait qu'elle soit non toxique ce qui vous permettra de réaliser par exemple des sujets modelés pour les pièces montées.

Sa finesse de grain permet de réaliser des fleurs délicates mais également de modeler des sujets plus volumineux.

Elle vous est proposée en paquets de 500 grammes de couleur blanc.

Vous la teinterez dans la couleur que vous souhaitez grâce à des colorants alimentaires ou de la gouache ( pour des couleurs plus pastels) ou de la peinture à l'huile pour des couleurs plus soutenues.

 

D'ores et déjà vous pouvez vous la procurer sur le site en cliquant sur la bannière ci dessous, le prix au kilo est vraiment très très compétitif !!

viewlogo

Bon modelage à tous et à toutes !!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Mes enfants souhaitent m'offrir pour mes 50 ans un stage avec Leticia.<br /> Est-ce qu'il me serait possible d'avoir plus de détails concernant ceux-ci : lieu, prix, durée et modalités d'inscriptions.<br /> Merci de me répondre rapidement, je suis née le 31 12 1961.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Cordialement<br /> Nathalie
C
Bonsoir,<br /> <br /> Y a t-il une différence dans la texture de la pate terminée, entre la recette de PAM de Laétitia et la recette de Brigida ou Natasel?<br /> <br /> J'ai vu une vidéo ou elle fait des animaux assez gros. J'ai l'impression que sa recette donne une pâte ferme mais très souple qui sèche moins vite lors des diverses manipulations?<br /> Maintenant les impressions d'après un film sont souvent erronées!!<br /> <br /> Je vous remercie pour l'éclairage.
N
Bonjour Cybelline, j'ai reçue hier la pâte EQarte , elle est agréable au toucher et douce , je n'ai pas encore fait de sujet, mais j'aimerais savoir, si la pâte n'est pas teinté elle est translucide en séchant ? merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> Ninou
N
Bonjour cybelline, je suis nouvelle dans la PAM ...est ce que toi même tu utilises la pâte d'ARTIS'CLIC ? car pour le moment j’achète la pâte toute faite, merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> Ninou
Publicité