Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
9 novembre 2011

Porcelaine Froide prête à l'emploi

Vous êtes nombreuses à m'écrire concernant la Porcelaine froide que nous avons utilisé pour l'atelier animé par Leticia Suarrez Del Cerro, il s'agit de la porcelaine froide E.Q Arte que je vous propose en exclusivité dans la boutique Artis'Clic sous forme de pain de 500 grammes couleur neutre.

Elle se teinte à l'aide de pigments en gel, poudre, gouache, peinture à l'huile.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la boutique

foto porcelana para publicidad

Voici une astuce que nous a livré Leti lors de l'atelier : utiliser des lingettes de bébé humide ( que l'on humidifie sans cesse à l'aide d'un petit pulvérisateur) afin de garder la surface de la pâte toujours fraîche pendant qu'on la travaille.

Cette astuce permet également de lisser les imperfections et traces éventuelles de griffe d'ongle ou d'empreinte de doigts sur la pâte.

Publicité
Commentaires
F
merci pour la vitesse à laquelle a était traité. J'ai fais bonne réception de mon colis.<br /> <br /> J'ai plus qu'a essayer <br /> <br /> biz
Publicité