Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
11 novembre 2011

Atelier de modelage Leticia Suarrez Del Cerro MAI 2012

Bonjour à toutes et à tous.

Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seule : après le succès remporté par la porcelaine froide E.Q ARTE j'ai le plaisir de vous annoncer que Leticia Suarrez Del Cerro m'accorde sa confiance en collaborant exclusivement à nouveau avec Artis'Clic

J'ai donc le plaisir de vous annoncer deux nouveaux ateliers de modelages animés par Leticia Suarrez Del Cerro en France les 05 et 06 Mai 2012.

69865064_p

Plusieurs options : un atelier niveau débutante , afin de vous familiariser avec le modelage de la porcelaine froide et un autre atelier le lendemain pour le niveau plus expérimenté.

Les places seront limités à 23 élèves par journée d'atelier  ( 18 personnes au minimum par atelier)

Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos demandes d'inscription par email : cybelline31@hotmail.com

Bon modelage à tous et à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
C
dommage que çà soit si loin, sinon je m'inscrirai en atelier débutante<br /> zut, snifffff !!!!!<br /> bisous
C
Bonjour Jhasmina, je vous ai envoyé un email pour répondre à vos questions.
J
Excellente nouvelle - je suis trés intéressée mais je ne vois pas comment prendre contact à part ces commentaire, alors j'attends la réponse MERCI
M
Si j'habitai plus près,une chose est sûre,je m'inscrirai illico!!!!!!sniiiiiiiiiiiffff,bisous et bon week end,Mag
Publicité