Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
17 novembre 2011

Modèles choisi pour les deux ateliers

Bonjour à tous amis de la blogosphère.

Après délibération voici les deux sujets qui seront proposé dans les 2 ateliers de modelage animés par Leticia Suarrez Del Cerro en Mai 2012

Niveau de modelage : débutante :

modele fee debutante

 

Niveau de modelage : confirmé

 

modèle fee automne

 

Bien sur, comme au premier atelier que nous avons organisé, vous pourrez choisir les couleurs que vous aimez pour réaliser vos modèles.

La date des ateliers est susceptible de changer car le 06 Mai c'est le deuxième tour des élections présidentielles et cela peux poser problème notamment aux personnes qui s'investissent dans la gestion des bureaux de vote de leur commune. J'ai donc soulevé le problème à Leticia et j'aurai des informations d'ici la fin de semaine.

Bon modelage à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
C
ho là là que c'est beau et j'aimerai savoir faire<br /> gros bisous
F
super<br /> mais dans quelle commune <br /> pas le vote lo le stage <br /> comment savoir si on doit se considérer débutante ou confirmée merci
M
le modèle choisi est joli ! pour la date c'est vrai les élections , je n'y pensais pas ! Faites au mieux ! bisous Mamina
E
Bonjour, pour moi il est un peu tôt pour m'inscrire mais dès que je pourrais être sûr de pouvoir aller passer une journée de rêve, je m'inscris<br /> Amitiés<br /> Eliane
Publicité