Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
24 novembre 2011

Dates des ateliers de modelage

Bonne nouvelle j'ai enfin les dates des ateliers , finalement après concertation de l'emploi du temps de Leticia Suarrez Del Cerro nous maintenons les   05 et 06 Mai 2012.

Les ateliers se déroulent sur toute la journée de 9h30 à 18h environ

Le 05 Mai 2012 sera consacré à l'atelier de premier niveau ou vous apprendrez à réaliser la splendide petite fée que voici :

modele fee debutante

 

Et le 06 Mai sera consacré à l'atelier niveau 2 ou nous vous proposons d'apprendre à réaliser la merveille suivante :

modèle fee automne

Je vous rappelle que les places seront limités à 23 élèves par atelier, que si le nombre de participantes n'est pas atteint les ateliers seront annulés, et que le stage se déroulera en Côte d'Or.

Si vous souhaitez plus de renseignements, réserver d'ores et déjà votre place ou avoir plus de précision sur le déroulement de la journée ( possibilité d'hébergement à proximité etc etc etc) n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : cybelline31@hotmail.com .

Pour avoir une première expérience des ateliers animés par Leticia Suarrez Del Cerro je vous promet une journée inoubliable ...!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
oui mais ou le stage merci
E
je viens confirmer ton petit message faire un stage avec leticia c est vraiment une journée formidable c est une femme d une gentillesse incroyable elle a des mains d or mais je voulais aussi te remercier toi car tu es quelqu un de géniale tu as su organiser cette journée parfaitement bien je suis contente d avoir fais ta connaissance merci mille fois pour tout et au prochain stage bisous <br /> evelyne
E
merci
Publicité