Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
26 février 2012

Banniere de ma boutique en ligne

ENFIN !!! Je ne sais pas par quel trait de génie j'ai ENFIN pu virer la bannière de mon ancienne boutique et installer la nouvelle image ( cliquez dessus pour être redirigé sur la boutique). Mes connaissances en matière de gestion de blog étant assez limitées je ne suis pas peu fière d'y être arrivé toute seule !!! Désormais cela sera plus facile pour toutes celles qui me demande le lien de ma boutique de cliquer tout simplement sur la fée bleu de la colonne de droite pour attérir sur

                                                                     Artis'Clic

2

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo<br /> <br /> j'espère que tout va du mieux possible pour vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Eliane
N
tous mes compliments<br /> <br /> j'adore ta petite fée bleue<br /> <br /> et je vais rendre visite à ta boutique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Publicité