Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 février 2012

Revues Modelar y Moldear

Bonjour à toutes et à tous.

Faisant suite aux nombreuses demande via mail concernant les revues de modelage de Leticia Suarrez Del Cerro je vous informe qu'un arrivage est disponible dans la boutique !!

Cliquez sur l'image ci dessous pour être redirigé dans la catégorie correspondante chez Artis'Clic.

Bon modelage!!

 

porcelanafriaespsorciere2010 1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cybeline un peu déçu est ce que les revus en rupture de stock vont bientot ètre disponible un grand merçi!!! BISES
C
Bonjour Cybelline merçi de remettre dans la boutique des magazines mais moi je recherche celui ou tu avais fait une très belle chenille et a chaque fois que je voulais le commander rupture de stock est ce qu il va revenir peux tu me le dire bises!!
Publicité