Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
23 juin 2012

Veilleuse Winnie l'ourson en Porcelaine Froide

Une amie d'enfance avec qui j'ai fait les 400 coups ^^ m'a demandé une veilleuse pour enfant.

Son choix s'est porté sur le petit Winnie l'ourson, elle m'a laissé carte blanche alors voilà ce que cela donne.

Elle n'est pas tout à fait terminée, il reste quelques fleurs/feuilles, le prénom de l'enfant à rajouter et quelques détails mais le plus gros du travail est déjà là.

J'espère que cette version de Winnie vous plaira, je l'ai entièrement modelé avec la Porcelaine Froide E.Q ARTE

 

Winnie 1

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi gourmand ce Winnie, belle réalisation - Amicalement
S
Il est superbe ce p'tit Winnie l'ourson, bravo pour la réalisation... bizzzz...
M
Oh qu'il est beau!!!!bravo!!!!bisous.Mag
M
je l'adore et je suis ravie de revoir enfin une de tes superbe créas<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
M
Coucou bonjour Marlène,<br /> <br /> Il est splendide ce Winny,comme toujours toutes vos créations. Il va faire très plaisir à l'enfant à qui il est destiné.Et ce miel, on dirait du vrai. Comment arrivez-vous à avoir un rendu aussi "transparent"?<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver, c'est toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> Amicalement
Publicité