Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
24 juin 2012

En cours une demoiselle en Porcelaine froide

Bon ben voilà..le grand retour du virus de la Porcelaine froide ^^

Ma nuit ayant été courte j'ai entamé un nouveau modelage, voici ou j'en suis pour le moment, j'espère qu'elle vous plaira !!

Tout est entièrement modelé à la main avec la Porcelaine Froide E.Q Arte

Dès que le modèle sera plus avancé je vous posterai de nouvelles photos. A bientôt !!

1

2

3

4

IMG_0290

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté !!! et des yeux à en faire tomber plus d'un, bravoooo !!
C
Merci beaucoup à toutes pour vos encouragement et vos messages plus adorables les uns que les autres.
C
Elle est sublime,je l'adoreeeeeee....<br /> <br /> Les yeux sont magnifiquement peint!<br /> <br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Bisous
J
Magnifique petite merveille, pleine de grâce et d'élégance, qui ne rêverait pas d'arriver à un tel résultat, UN GRAND BRAVO - Bonne soirée
M
Oh la splendeur, elle est à tomber. Son visage est merveilleux avec un regard waohhh. Et il n'y a pas que son visage, tout le reste est sublime.<br /> <br /> Mille bravos. Bizz
Publicité