Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
23 juillet 2012

Tiana, la Princesse et la grenouille en porcelaine froide

Merciiiiii pour vos visites toujours plus nombreuses et vos adorables commentaires !! Hélas par manque de temps je ne peux répondre à toutes mais cela met du baume au coeur de vous lire !!

Allez je vous montre mon modelage en cours...

 

IMG_0403

ça évoque quoi pour vous??..........Bon trève de suspens voici un détail suplémentaire :

IMG_0424

ça ne vous aide pas plus?? Ben j'espère un petit peu car il m'a donné du fil à retordre !

Bon cette fois je croise les doigts pour que la ressemblance soit flagrante, voici Tiana la princesse grenouille

IMG_0415

IMG_0423

J'ai encore la couronne à faire et quelques détails à fignoler mais à cette heure Mr grenouille à pris place dans la main de Tiana, ce n'est pas sec, d'où la photo encombrée, mais demain je devrais pouvoir faire des photos plus jolies

IMG_0431

Et en attendant que ça sèche je me suis lancée dans mon nouveau projet : Mérida l'héroïne du prochain dessin animé Pixar / Disney " Rebelle"

Voici la demoiselle à laquelle je m'attaque

MERIDA 1 DESSIN ANIME REBELLE DISNEY

rebelle-brave-film-cinema-avis-critique-pixar-disney-affiche

Rebelle-les-quatre-verites-du-nouveau-Pixar_portrait_w532

 

 

Publicité
Commentaires
C
du bel ouvrage, la grenouille va t'elle se transformer en beau prince ?<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
M
Superbe. On reste toujours sans voix devant tant de beauté. Encore bravo!
J
Une robe digne d'une vraie princesse, et la suivante ne va pas manquer de piment non plus - BRAVO - bonne journée
K
du joli ouvrage ... bonne journee
P
ta princesse est juste magnifique et quel sourire ta grenouille... dommage pas de bisous... on ne verra pas le prince...
Publicité