Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
25 juillet 2012

Merida princesse "Rebelle"

Je suis très inspirée en ce moment par les princesses de dessin animé, voici "Merida" que j'ai commencé il y a deux nuit ( je modèle souvent la nuit quand les enfants sont couchés et que tout est tranquille).

Sur cette photo vous verrez le genre de statagème que je bidouille afin de donner un mouvement aux corps des personnages

IMG_0488

Voici le visage d'un peu plus près, désolée pour la photo qui est floue. J'ai peint les yeux à la peinture acrylique et utilisation de divers feutres et stylos de couleur

IMG_0466

A bientôt pour suivre l'avancée de Merida et de la princesse et la grenouille

Publicité
Commentaires
C
tu nous mets l'eau à la bouche..... je suis impatiente de voir la suite! le début est déjà super<br /> <br /> <br /> <br /> bises carine <br /> <br /> c'rêveries
M
c'est trop joli!!!ou peut on trouvez les cheveux? c 'est magnifique....
K
un joli debut !!!!<br /> <br /> bonne journee et bonne nuit ;)
V
superbe!!j ai hate de la voir terminée,de voir de quoi sont fait ses cheveux,et egalement de voir tiana terminée;je m y suis collée aussi il y a qqs temps,mais je ne suis pas aussi douée que vous,bravo!
C
une jolie princesse rebelle, les cheveux sont fait comment ?<br /> <br /> joli travail, gros bisous
Publicité