Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
26 juillet 2012

Les cheveux de Merida

Vous m'avez posé la question ici ou alors sur la page Facebook d'Artisclic concernant les cheveux de Merida, il s'agit de mohair que je travaille mèche à mèche et qu'ensuite je colle sur le crane du modelage.

J'avais découvert cette technique  qu'utilisent les modeleuses de personnages OOAK outre atlantique il y a longtemps, j'avais trouvé cela interessant, enregistré mais hélas je n'ai pas noté la provenance :( donc ces photos ne sont pas de moi et je remercie son auteur. Je sais que les photos étaient mise à disposition sur internet en tuto et si quelqu'un les reconnait dîtes le moi que je le précise dans ce post..il faut toujours rendre à Caesar ce qui lui appartient !!

tuto pose cheveux

 

Publicité
Commentaires
E
Toujours , vous répondez gentiment à notre curiosité, merci beaucoup,, j'admire vos oeuvres, toutes différentes mais si jolies! couchez vite les enfants et hop à la patouille!<br /> <br /> Eliane
M
merci pour cette reponse, quelle patience .... bravo a vous pour le resultat c'est trss beau.<br /> <br /> bonne journée et bon modelage pour la fée clochette (ça m a l'air deja magnifique)
C
merci pour cette précision, bravo et quelle patiente,<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
V
waw!!! incroyable cette technique!!! et si realiste!!<br /> <br /> mais quelle patience il faut!vous l avez bien mise en pratique sur Mérida,bravo!!elle est superbe!<br /> <br /> d ailleurs,j hallucine sur ces artistes qui fabriquent les personnages "OOAK" comme vs dites(je ne connais pas vraiment le terme) mais c est d un réalisme impressionnant!!<br /> <br /> merci de partager ce tuto que je n avais pas encore trouvé malgré mes recherches incessantes sur le net!!<br /> <br /> bon modelage
Publicité