Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
5 septembre 2012

Miss flamme en porcelaine froide

Toujours dans la lancée je continue à modeler des personnages féminin, voici " Flamme " je vous postes quelques photos pour que vous puissiez suivre sa progression. Tout est modelé à la main en porcelaine froide. Elle n'est pas encore terminée, je viens juste de lui faire ses bas et porte-jarretelles, j'espère qu'elle vous plaira.

IMG_1001

IMG_1038

IMG_1054

IMG_1055

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifiquement fait<br /> <br /> z'aimes beaucoup<br /> <br /> gros bisous
I
waouhh !!! <br /> <br /> bises.
C
Merci beaucoup Eliane et Vahiné Island , pour vous répondre j'utilise de la Porcelaine froide de marque E.Q Arte : http://artisclic.com/epages/box9792.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box9792/Products/E.QARTE500 , elle est bien différente de celle que l'on fabrique soi même au point de vue de la qualité, souplesse, élasticité mais c'est bel et bien de la Porcelaine froide, les jointures sont faites avec de l'eau et au pinceau gomme, je lisse bien et en séchant on ne voit plus rien.
V
que dire!! elle est superbe!!!<br /> <br /> en tout cas,ca change des creations qu on a l habitude de voir sur votre blog(qui etaient deja tres jolies,bien sur!!)mais c est un autre style;<br /> <br /> en fait,cette pate dont vous parlez svt ,c est quoi exactement? car ,apparemment,elle ne reagit pas comme la porcelaine froide;je vois qu elle se fond bien au niveau de la jonction des epaules,ce qui n est pas possible avec la PAM;<br /> <br /> elle semble egalement plus translucide,mais c est peut etre une impression?<br /> <br /> <br /> <br /> je tiens a dire que vos modelages sont vraiment fins!!donc,tres féminins.bravo,j aime bcp!<br /> <br /> bons modelages
E
Trop belle, quelle artiste!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Publicité