Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 septembre 2012

des nouveautés à vous montrer...

bonjour bonjour :) réveil de bonne humeur et super contente de ce que je bidouille depuis quelques jours....

Depuis plusieurs semaines je m'acharne à essayer de faire des yeux réalistes pour mes modelages alors entre autre cela a donné ça :

IMG_0835

Mais depuis hier j'ai ENFIN trouvé la méthode qui me convient et voici ce que cela donne :

 

IMG_1170

Ils sont en porcelaine froide et les iris mesurent 6 mm et voici ce que cela donne sur un visage :

IMG_1173

La demoiselle sera gothique, d'où le maquillage prononcé et foncé, là elle est en gros plan mais souvenez vous les iris mesurent 6 mm...Je suis super contente de mes essais et le regard devient expressif.

Entre autre chose que j'ai encours voici ma version d'Alice In Wonderland , elle n'est pas encore terminée mais voilà déjà ou j'en suis :

IMG_1143

IMG_1148

J'ai mis pas mal de temps à lui faire cette chevelure, le plus long a été de lui boucler une à une les mèches de ses cheveux, il lui manque les bras et puis aussi un lapin , une montre etc etc etc enfin bref tout ce qui peu représenter le thème d'alice au pays des merveilles, quand elle sera finie je vous posterai d'autres photos.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous tiendrai également au courant de l'évolution de la petite gothique. A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
euh en fait je voulais ecrire je sais PAS comment ils sont faits les yeux mais sont géniaux
O
C'est vraiment très réaliste!!!!!
C
tout simplement magnifique!!!
C
bonjour les cheveux quelle patience et quel travail ! sinon pour les iris supers réaliste ! je voudrais savoir si vous allez mettre des tutos pour les yeux et le collage des cheveux ! merci pour votre réponse
C
tes yeux sont tout simplement géniaux!Quelle peinture utilises-tu(acrylique ou aquarelle, vernis ou résine)he oui qu'est-ce que tu veux quand c'est beau on veut tout savoir...<br /> <br /> Quand à ta petite Alice elle promet de belle chose.vite vite à quand la suite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> patouilleusement <br /> <br /> <br /> <br /> carine
Publicité