Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
27 septembre 2012

Sirène en porcelaine froide, suite et fin

Ma sirène est terminée, j'ai récemment acheté un DVD d'Elettra Land, une artiste qui travaille la pâte polymère et je ne peux que recommander ce DVD qui m'a beaucoup appris.

Certes j'ai dû m'adapter car on ne travaille pas la polymère comme la porcelaine froide mais les techniques restent vraiment instructives et voici ma version de sirène mais en porcelaine froide.

La queue est faite avec de l'angélina film

IMG_1277

IMG_1276

IMG_1267

IMG_1280

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est simplement magnifique !!! Que de détails comme toujours, un travail remarquable et je reste toujours aussi admirative !! Le film donne vraiment un effet tip top !!! c'est superbe !!! bisous et bon week end :)
M
Tres jolie ( comme tout ce que vous faites).<br /> <br /> Moi je suis fan.....
C
elle est bien jolie cette sirène, joli modelage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
E
Tjs très jolies vos "filles" !<br /> <br /> trouve-t-on facilement le DVD ???? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Eliane
M
wouaaaaaah!!!! superbe<br /> <br /> divinement belle<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Publicité