Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
24 octobre 2012

Ma première fée en prosculpt

J'y travaille depuis un certain temps et , ma foi, je ne suis pas mécontente d'y être arrivée !!

Voici mon premier modelage en entier crée avec la pâte polymère Prosculpt. Il ne me reste plus qu'à la vétir ( légèrement)

 

IMG_1616

IMG_1610

IMG_1581

IMG_1579

Tout comme avec la porcelaine froide je n'ai utilisé aucun moule, tout est entièrement modelé à la main et j'ai fabriqué moi même les yeux

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je voulais savoir comment vous avez fait pour les cheveux et les cils?<br /> <br /> votre travail est superbe en plus sans moule!
C
Vaut mieux la vêtire, car il ne fait pas très chaud, lol !!!<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> gros bisous
M
superbe réalisation Cyb ! elle est trop belle !!!
R
elle est magnifique cybelline , toute en finesse , vraiment belle ! je ne sais pas ce que c'est le proscult :o
B
vraiment tu as bien reussi.tres jolie.la pate prosult est elle vraiment differente de la sculpey pour modeler.j ai recu dvd d italie super.j y suis aussi.j ai un livre creare una fatina qui est tres bien aussi beaucoup de modele et tout bien explique pas a pas avec tres nombreuses photos de tous les details.quand mets tu les yeux sur ta boutique.j ai compris principe pour les faire mais un peu peur de rater..encore bravo bisous brigitte
Publicité