Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
8 novembre 2012

L'elfe aux fleurs

Parfois on a un truc en tête et puis, je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais le modelage prend une autre tournure..ainsi mon elfe aux fleurs que je voyais plutôt vêtue de blanc et vert clair, quelque chose de printannier avec un bouquet dans la main à fini très colorée !!!!! J'ai même dû changer ses cheveux ..je modèle très souvent tard le soir ( ce qui me vaut le sunom de z'hiboutte mdr) et là je pense que j'aurai dû aller me coucher tôt lol.

Voici la première version avec les cheveux vert et blanc

 

IMG_1968ça piques les yeux hein?? lol

Alors hop je m'improvise tortionnaire et je la scalpe pour lui redonner une chevelure plus en accord avec les vêtements

 

IMG_1972

Il me reste encore à lui placer des cils...c'est pas celle que je préfère mais au moins j'ai pu en faire quelque chose de plus convaincant en changeant ses cheveux !!

Et puis je prépare activement les deux marchés de Noël ou je serai présente cette année alors j'ai remis les mains dans la PAM.

Bien sur je n'utilise que la E.Q Arte car je la trouve vraiment très très agréable à modeler et voici ce que cela donne :

Tout d'abord des ailes

IMG_1988

Et la " Fée du givre" auxquelles elles sont destinées

IMG_2000

A bientôt pour la suite et fin de cette petite fée !

Publicité
Commentaires
M
Houa! effectivement cela change de la première version. Je la trouve superbe avec ses cheveux rouges. Et les ailes trop belles<br /> <br /> Bravo, je me régale toujours plus à chaque message<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michelle
C
Moi je l'aime bien sans cils. On dirait une sauvageonne sortie de la forêt
B
tu n arretes plus.quand dort tu? mais cela vaut le coup chouette tes realisations.laisse aller ton imagination c'est payant.bonne poursuite bisous
K
coucou, effectivement la 2eme version est plus harmonieuse , je dirai que c'est plutot une elfe d'automne avec ses couleur chaude qu'une elfe de printemps mais elle est chouette et j'adore tes ailes !!!
Publicité