Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline

Porcelaine froide ( Pam, Porcelana fria, Biscuit ou Cold Porcelain): venez découvir une technique Brésilienne qui permet de réaliser des merveilles.

08 novembre 2012

L'elfe aux fleurs

Parfois on a un truc en tête et puis, je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais le modelage prend une autre tournure..ainsi mon elfe aux fleurs que je voyais plutôt vêtue de blanc et vert clair, quelque chose de printannier avec un bouquet dans la main à fini très colorée !!!!! J'ai même dû changer ses cheveux ..je modèle très souvent tard le soir ( ce qui me vaut le sunom de z'hiboutte mdr) et là je pense que j'aurai dû aller me coucher tôt lol.

Voici la première version avec les cheveux vert et blanc

 

IMG_1968ça piques les yeux hein?? lol

Alors hop je m'improvise tortionnaire et je la scalpe pour lui redonner une chevelure plus en accord avec les vêtements

 

IMG_1972

Il me reste encore à lui placer des cils...c'est pas celle que je préfère mais au moins j'ai pu en faire quelque chose de plus convaincant en changeant ses cheveux !!

Et puis je prépare activement les deux marchés de Noël ou je serai présente cette année alors j'ai remis les mains dans la PAM.

Bien sur je n'utilise que la E.Q Arte car je la trouve vraiment très très agréable à modeler et voici ce que cela donne :

Tout d'abord des ailes

IMG_1988

Et la " Fée du givre" auxquelles elles sont destinées

IMG_2000

A bientôt pour la suite et fin de cette petite fée !

Posté par Cybelline à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    coucou, effectivement la 2eme version est plus harmonieuse , je dirai que c'est plutot une elfe d'automne avec ses couleur chaude qu'une elfe de printemps mais elle est chouette et j'adore tes ailes !!!

    Posté par katia, 08 novembre 2012 à 19:04
  • chouette....

    tu n arretes plus.quand dort tu? mais cela vaut le coup chouette tes realisations.laisse aller ton imagination c'est payant.bonne poursuite bisous

    Posté par brigitte54, 08 novembre 2012 à 20:19
  • Moi je l'aime bien sans cils. On dirait une sauvageonne sortie de la forêt

    Posté par Corinne, 08 novembre 2012 à 23:36
  • Houa! effectivement cela change de la première version. Je la trouve superbe avec ses cheveux rouges. Et les ailes trop belles
    Bravo, je me régale toujours plus à chaque message
    bisous
    Michelle

    Posté par Michelle, 10 novembre 2012 à 10:01

Poster un commentaire







Les sites incontournables
Partenaires
 
Les créations, et contenu de ce site ne sont pas libres de droits, sauf dans le cadre d'une utilisation privée ou de citations sur internet accompagnées d'un lien vers ce site.
Pour tout autre usage, notamment commercial, merci de ne pas recopier modelages, tutoriels et photos sans autorisation préalable.
Tous droits réservés.