Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
26 octobre 2009

Fleurs en porcelaine froide

Voici ce que je suis en train de faire en Porcelaine Froide, il manque encore les feuilles, les finitions et la mise en scène mais je voulais vous donner un petit aperçu de ce que cela donne.
Vous en pensez quoi? ( et surtout si quelqu'un connait le nom de ces fleurs pourrait il me renseigner?)

fleur1


fleur2


fleur3

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce que tu fait ,tes créas sont superbes je ne sait pas si je suis aussi douée que toi ,encore bravo j'ai hâte de voir les prochaines créas pat chocolat reglisse
J
elle s appelle allamenda
N
que ce joli et la couleur wao j'adore c'est ce que je sais faire avec la porcelaine froide que des fleurs.bizzzz
N
je pense à une fleur de bignome qui sont des arbutes aux fleurs orange <br /> ton travail est de toute beauté - bravo<br /> bises<br /> nanou
A
ah! oui, c'est super beau, bravo
Publicité