Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
19 janvier 2008

Elfie

Voici ma petite dernière, c'est une fée des fleurs, pour le moment elle n'est pas achevée mais cela donne ça :

Elfie_1

Elfie_2

Elfie_3

Pour la robe j'ai essayé une nouvelle technique : le serviettage sur la pâte fraîche, il faut positionner une serviette sur le modèle et ensuite appliquer la colle spéciale serviettage à l'aide d'un pinceau très doux.

Publicité
Commentaires
N
beau travail!!! c'est une bonne idée que tu as eu d'utiliser la technique du serviettage<br /> sur mon blog j'ai posté un message sur la naissance des fées
C
Vraiment toute jolie cette petite elfie et comme elle est bien modelée !!! bravo!
N
Bravo Cyb elle est très réussie.<br /> Bises<br /> Natarirou
R
Oh comme elle est mignonne!!! ces grands yeux qu'elle a! Bravo!!
I
elle est tout simplement magnifique. Bravo
Publicité