Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
7 avril 2009

Mes 1 an

Voici une fillette qui parait très étonnée de voir son gâteau d'anniversaire saurez vous deviner pourquoi???


Lucille2

Et bien c'est à cause de l'intrus qui s'est posé sur la crème de son gâteau d'anniversaire !!!

Lucille10   Lucille11 

Lucille3

Gourmandise quand tu nous tiens !!!
Cette figurine peux aisément servir de décor pour un gâteau d'anniversaire, elle mesure 10 cm jusqu'à la pointe du chapeau.
"Mes 1 an" figurent dans la galerie en ligne de Pam-boutic

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment génial !! juste par curiosité comme à tu réussi à faire comme si c'est chaussures était faite de verre ! l'illusion est spectaculaire !! bravo
M
... l'oiseau aussi me semble bien gourmand ^^ <br /> j'adore aussi ces couleurs , c'est tout doux :)
A
Tout simplement adorable !
L
elle est vraiment magnifique;j'adore!!!
F
bravo!!j'adore cette couleur vert anis!<br /> bisous
Publicité